DBO Tuto - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBO Tuto - Le forum

Forum de la communauté de Dragon Ball Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon compte à été hacker ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaoyoshita
Rang 1
Rang 1



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Mon compte à été hacker ... Empty
MessageSujet: Mon compte à été hacker ...   Mon compte à été hacker ... Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:27

A ma grande surprise, un ami m'informe que je suis connecté et que je parle en anglais .... je constate
qu'en faite, on m'a tout simplement hacker mon compte je n'ai plus accès à mon personnage...
je retourne sur le compte de wasabii et le surprise.. je ne sais pas comment recevoir un email pour confirmer
mon mot de passe .. ils ne prennent pas la peine de confirmer par email donc tout le monde peut hacker sans problème vos comptes .
j'ai une question au cas ou ...
existe il un moyen de contacter une personne qui parle français sur wasabii ?
comment puis je faire pour réinitialisé mon mot de passe ?
je suis shaoyoshita level 40 .. j'ai aimé jouer .. et un connard m' empêches de profiter de mon personnage ...
voilà je suis déçu je penses que si je ne récupères pas mon compte j' arrêtes le jeux online ...
Revenir en haut Aller en bas
gotenar
Rang 2
Rang 2
gotenar


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27

Mon compte à été hacker ... Empty
MessageSujet: SSGotenar aide   Mon compte à été hacker ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:10

Bonjour,

Alors pour commencer tu ne peut pas contacter Wasabii en français car a l'origine il n'est pas prévue que des français joue sur leur serveur donc c'est foutue pour ton conte a part si tu suit ce petit tuto très bien fait ce qui concerne ton code PIN :

http://dbotuto.blogspot.fr/p/etape-1-creer-un-compte-wasabii.html#tutomdp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte à été hacker ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBO Tuto - Le forum :: Dragon Ball Online :: Discussion générale-
Sauter vers: