DBO Tuto - Le forum

Forum de la communauté de Dragon Ball Online

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème de launcher et code error 183

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCfatal971
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: problème de launcher et code error 183   Sam 7 Juil - 16:37

bonjours à tous , comme je l'ai indiqué dans le titre du sujet , j'ai deux problème très récurrent :

- le premier est celui du launcher , qui à sont lancement effectue les mise a jours et à la fin de celui-ci m'indique qu'il y a une erreur ( j'ai déjà tout essayé , lancer le launcher en tant qu'administrateur et faire un double clique dessus , l’exécuter sous le service windows xp pack 3 ....)

- le deuxième est celui du code erreur 183 . après avoir eu le message du launcher , je clique sur star et là , il y a un petit chargement avec une petite image " dragon ball online " , quelques secondes après l'application bug et il y y a ce fameux message du code error 183

je suis allé sur plusieurs site , j'ai consulter youtube , pour le 17ème fois ce matin j'ai réinstallé dbo , après l'avoir télécharger pour la 5ème fois , je suis terriblement , déçu de ne pas pouvoir jouer à ce jeux qui me rappelle les bon moments de la série dragon ball Z pendant mon enfance ....je poste ce message dans l'espoir d'obtenir une réponse à ce problème

merci d'avance , à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

problème de launcher et code error 183
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1